FLASH

Le Bayern est plus ouvert à un départ de Lewandowski et s'attend à ce que le Barça paie 40 millions d'euros.

 Le Bayern est plus ouvert à un départ de Lewandowski et s'attend à ce que le Barça paie 40 millions d'euros.



La semaine a été positive pour le FC Barcelone en ce qui concerne le transfert de Robert Lewandowski. L'attaquant du Bayern Munich est de plus en plus frustré par les Allemands et souhaite désespérément quitter la Bavière.


Un rapport récent de SportBild a offert une mise à jour de la situation, donnant un coup de pouce supplémentaire à Barcelone, dans leurs espoirs de signer le joueur polonais.


Il semble que le Bayern commence à assouplir sa position sur Lewandowski et envisage de vendre l'attaquant vedette. Ils ont commencé à remarquer la frustration du joueur et son manque de volonté de continuer à l'Allianz Arena.


En interne, de nombreux membres du conseil d'administration du Bayern Munich discutent des mérites de garder un joueur qui est ennuyé par le club. Beaucoup soulignent également les aspects positifs de son départ, malgré la qualité incontestable du joueur.


Les membres du conseil d'administration estiment que l'équipe actuelle du Bayern Munich est fortement orientée autour de Lewandowski. Son départ pourrait donc contribuer à rendre l'équipe plus flexible dans le dernier tiers du terrain, ce qui permettrait aux ailiers de devenir plus dangereux en attaque.


Ces idées sont même partagées par le vestiaire, ce qui a conduit le Bayern Munich à envisager la vente de l'international polonais cet été.


Le rapport suggère que le rekordmeister allemand pourrait être prêt à céder son attaquant vedette pour un montant d'environ 35 à 40 millions d'euros. Le FC Barcelone est prêt à répondre à de telles demandes, et les deux parties pourraient donc bientôt se retrouver en négociations.


Cependant, le FC Barcelone aura du mal à se débarrasser des joueurs secondaires avant de pouvoir payer le transfert et le salaire de Lewandowski.


Les Catalans ont récemment trouvé un accord avec Philippe Coutinho pour une vente de 20 millions d'euros à Aston Villa, mais le club doit rapidement trouver des repreneurs pour d'autres joueurs marginaux comme Clément Lenglet, Miralem Pjanic et Samuel Umtiti.

Aucun commentaire