FLASH

Chelsea identifie le duo du FC Barcelone pour un échange potentiel

 Chelsea identifie le duo du FC Barcelone pour un échange potentiel 

Chelsea identifie le duo du FC Barcelone pour un échange potentiel


Le FC Barcelone aurait des vues sur les deux joueurs de Chelsea, Marcos Alonso et Cesar Azpilicueta, et les Blues pourraient envisager un échange avec deux joueurs du Barça.


Chelsea s'intéresserait aux deux joueurs du FC Barcelone, Sergino Dest et Neto, pour un éventuel échange cet été.


Selon Sport, les Blues lorgneraient sur les deux joueurs en échange de Marcos Alonso et Cesar Azpilicueta, tous deux liés à un transfert au Camp Nou cet été. Il est dit que les négociations ont atteint leur stade final, avec Marina Granovskaia menant les négociations pour tout accord.


Les contrats d'Azpilicueta et d'Alonso expirant à l'été 2023, Chelsea exigerait une compensation du FC Barcelone si les deux joueurs souhaitent rejoindre le Camp Nou.


Bien que l'on ne sache pas combien les géants catalans seraient prêts à payer pour les deux joueurs, un échange pourrait être envisagé. Il est dit que Chelsea est "très intéressé" par le défenseur américain Dest, tandis que le gardien Neto est également à l'étude.


Les Blues ont déjà été liés à Dest par le passé. Le nom de l'ancien joueur de l'Ajax a été mentionné comme une arrivée potentielle en janvier après la blessure à long terme de Ben Chilwell.


Il a été suggéré que le Barça aurait été ouvert à la vente en raison de sa situation financière difficile. En fin de compte, il est resté en Catalogne et a été dans et hors du 11 de départ en raison d'un certain nombre de blessures et de problèmes de forme physique.


Par ailleurs, Neto représenterait probablement une option de gardien de but d'appoint s'il venait à être transféré à Stamford Bridge

En l'état actuel des choses, Chelsea ne peut toujours pas conclure de transfert en raison de sa situation de repreneur. Todd Boehly tente de conclure une transaction, mais les sanctions du gouvernement britannique interdisent tout transfert direct.


Thomas Tuchel, l'entraineur des Blues, a admis le mois dernier que la situation avait un impact considérable sur le planning des Blues pour la prochaine fenêtre estivale. Il a déclaré : "[Dans une saison normale], on n'est jamais totalement sûr, mais nous aurions des cibles et nous aurions certainement contacté certains joueurs pour nous renseigner sur leur situation. Bien sûr, maintenant nous avons les mains liées. Nous pouvons toujours avoir des discussions à l'intérieur du bâtiment mais nous ne pouvons pas agir. La situation n'est pas idéale.


"Ce serait déjà un défi si la situation était stable, mais nous ne l'avons pas. Tout le monde fait cela pour la première fois, nous essayons de montrer notre engagement et notre passion pour cela.


"C'est très important pour moi de donner ce message : Je suis engagé, je regarde vers l'avant et je suis passionné par le sujet. Dès que nous pourrons agir, nous essaierons d'agir et de renverser la situation."

Aucun commentaire