FLASH

Le FC Barcelone vise Carlos Soler

Le FC Barcelone vise Carlos Soler 

Le FC Barcelone vise Carlos Soler


Le FC Barcelone se prépare déjà à la période de transfert estivale alors qu'il s'apprête à franchir une nouvelle étape dans la reconstruction de Xavi.


Andreas Christensen et Franck Kessie seraient déjà en route pour le Camp Nou vu qu'ils seront des joueurs libres. Un nouvel attaquant reste une priorité pour Xavi, tandis que de nouveaux défenseurs latéraux sont également susceptibles d'être recrutés.


Dans le même temps, le FC Barcelone cherche également des renforts dans l'entrejeu, même s'il dispose d'un milieu de terrain bien fourni, rapporte SPORT.


Frenkie de Jong est devenu une cible prioritaire pour Manchester United et bien que les Catalans ne cherchent pas activement à vendre le joueur de 24 ans, ils seraient ouverts à des offres .


Au cas où ils vendraient l'un de leurs milieux de terrain cet été, le Barça cherche déjà des remplaçants, et l'une des cibles sur l'agenda est le milieu de terrain de Valence, Carlos Soler.


Le joueur de 25 ans est devenu l'un des milieux de terrain les plus fiables de la Liga et fait partie des stars du club depuis un certain temps déjà. Cependant, son contrat expire à l'été 2023 et les clubs, dont le FC Barcelone, suivent de près la situation.


Des discussions sur un nouveau contrat avec Valence pourraient avoir lieu après la finale de la Copa del Rey. Mais si l'Espagnol ne renouvelle pas son contrat, le club de la Liga pourrait être contraint de le vendre cet été, le Barça apparaissant comme une destination possible.


Le rapport indique que Soler a déjà plusieurs offres sur la table, mais s'il décide de quitter la Mestalla, le milieu de terrain préférerait être transféré à Barcelone.


Tout mouvement de la part des Catalans dépendrait probablement des départs. Si ce n'est pas le cas, les Blaugrana pourraient attendre jusqu'à l'année prochaine pour essayer de l'engager librement.


Aucun commentaire