FLASH

L'ancien milieu de terrain du FC Barcelone affirme que Messi va revenir au club

 L'ancien milieu de terrain du FC Barcelone affirme que Messi va revenir au club

L'ancien milieu de terrain du FC Barcelone affirme que Messi va revenir au club


Depuis que Lionel Messi a quitté le FC Barcelone l'été dernier pour le PSG, les rumeurs d'un retour potentiel au Camp Nou dans un avenir proche vont bon train.


Le joueur de 34 ans a fait un début lent en France et il a semblé un peu en dessous de son meilleur niveau jusqu'à présent, ce qui n'a fait qu'ajouter aux spéculations. Le retour de son ancien coéquipier et ami Xavi Hernandez en tant que manager est un autre aspect qui a suscité les rumeurs.


Aujourd'hui, un autre de ses anciens coéquipiers et amis du FC Barcelone, Cesc Fabregas, a affirmé qu'un retour au Camp Nou de la superstar argentine est tout à fait envisageable. Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, le milieu de terrain espagnol a déclaré :


"Barcelone est tout pour Messi. Son séjour à Paris est une phase transitoire, mais il reviendra un jour. Il est reconnaissant envers le club de sa vie".


Fabregas a également évoqué la phase difficile de Messi au PSG et les critiques dont il fait l'objet de la part des médias français, notamment après son penalty manqué en Ligue des champions de l'UEFA contre le Real Madrid en début de semaine.


"Je me souviens de la première année de Luis Enrique au cours de laquelle il a été beaucoup critiqué. Une crise de tout cela a été faite. Puis le Barça a gagné le triplé. Maintenant, quelque chose de similaire peut se produire. 


" Je comprends que des programmes doivent être vendus, mais nous parlons d'un joueur qui peut vous laisser dépeint en une seconde. Avec Messi, il faut toujours être prudent, au cas où. Il a la corde au cou depuis un moment".


En 21 apparitions avec le PSG, Messi a marqué sept buts et offert huit autres à ses coéquipiers. Le septuple Ballon d'Or est sous contrat avec la formation parisienne jusqu'à l'été 2023, même s'il existe une option de prolongation d'une année supplémentaire.

Aucun commentaire