FLASH

L'international anglais de 26 ans est "fou" de signer à Barcelone

  L'international anglais de 26 ans est "fou" de signer à Barcelone



A quelques mois du mercato de janvier, les spéculations ont déjà commencé à faire le tour des clubs qui cherchent à renforcer leurs effectifs pour atteindre leurs objectifs de la saison.


Le FC Barcelone, après un début de saison rance, sera à la recherche de renforts, à condition que sa masse salariale reste dans les limites du fair-play financier de la Liga. Un joueur qui semble être une cible sérieuse pour les Catalans est Raheem Sterling, de Manchester City.


Le joueur de 26 ans a été un élément clé du succès des champions en titre de la Premier League au cours de la dernière demi-Décennie. Cependant, au cours des derniers mois, Sterling est tombé en bas de la hiérarchie sous la direction de Pep Guardiola, des joueurs comme Phil Foden et Jack Grealish étant préférés à lui.


Cela a laissé Sterling dans une situation incertaine à l'approche du mercato de janvier, et le FC Barcelone est attentif à la situation. Selon la publication catalane SPORT, les Catalans étaient désireux de signer l'ailier  cet été et des discussions ont même eu lieu lorsque le directeur Mateu Alemany s'est rendu à Manchester pour négocier un transfert d'Edinson Cavani.


Cependant, le fait que Manchester City n'ait pas réussi à obtenir le transfert d'un attaquant de premier plan a fait capoter les chances du Barca de recruter Sterling. Mais, compte tenu de l'évolution de la situation, l'Anglais est de nouveau à l'ordre du jour pour le club, tandis que le joueur lui-même répond à cet intérêt.


En effet, selon le rapport, Sterling aurait l'intention de quitter l'Etihad et serait "fou" d'obtenir un transfert à Barcelone. Le joueur de 26 ans pense qu'on lui donnerait un rôle important au Camp Nou, étant donné les difficultés des Catalans en attaque au début de la nouvelle saison.


Le FC Barcelone et le camp de Sterling sont restés en contact pour organiser un transfert en janvier. On pense que le salaire de Sterling, bien qu'élevé, est abordable. Un prêt est considéré comme le meilleur scénario pour toutes les parties concernées.


Un transfert, cependant, dépendra de la volonté de Manchester City de conclure un accord, ainsi que de la situation du FC Barcelone en ce qui concerne sa forme et ses résultats.

Aucun commentaire