FLASH

Le FC Barcelone doit payer 40 millions d'euros pour Antony

 Le FC Barcelone doit payer 40 millions d'euros pour Antony Matheus dos Santos

Le FC Barcelone doit payer 40 millions d'euros pour Antony


Selon un rapport du média brésilien UOL Esporte, le FC Barcelone sait désormais combien il devra débourser pour s'attacher les services d'Antony. L'Ajax exigerait 40 millions d'euros pour l'attaquant brésilien de 21 ans, et le prix pourrait encore augmenter au fur et à mesure que la saison avance.


Antony a rejoint l'Ajax en 2020 en provenance du Sao Paulo FC et s'est depuis imposé comme une figure clé des géants néerlandais. Et comme il s'est avéré, le jeune homme a fini par être le remplaçant recherché d'Hakim Ziyech, remplissant plutôt bien son vide.


Le jeune homme de 21 ans a également bien entamé la saison 2021/22, avec deux buts et autant de passes décisives en sept apparitions jusqu'à présent. Ses exploits ont également valu à Antony sa première convocation en équipe nationale brésilienne, tout en attirant l'attention de certains des plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone.


L'intérêt de Barcelone est très logique malgré l'arrivée de trois joueurs offensifs en Memphis Depay, Sergio Aguero et Luuk de Jong. Cependant, Aguero et de Jong ne sont que des investissements à court terme de la part des Blaugrana, qui sont également susceptibles de se débarrasser de Martin Braithwaite d'ici l'été prochain.


De plus, les problèmes de condition physique d'Ousmane Dembele depuis son arrivée à Barcelone signifient que les géants catalans ont besoin d'un renfort offensif pour compléter Depay et Ansu Fati. A cette fin, Antony est une cible viable pour le FC Barcelone, qui pourrait entrer sur le marché pour le signer l'été prochain.


Outre le FC Barcelone, d'autres clubs sont également sur les traces de l'attaquant brésilien, notamment le Bayern Munich. Le Bayern Munich fait partie de ceux qui souhaitent s'attacher les services de l'attaquant brésilien. Le club de la Liga sait maintenant combien il devra débourser pour s'attacher les services du joueur de 21 ans, estimé à environ 40 millions d'euros par l'Ajax.


Le rapport précise également que l'Ajax pourrait faire grimper le prix si ses performances restent à un niveau élevé. Pour l'instant, le prix du brésilien est fixé à 40 millions d'euros par les géants néerlandais et il sera intéressant de voir si le FC Barcelone et les autres prétendants sont prêts à répondre à cette évaluation lorsqu'ils s'intéresseront à lui.

Aucun commentaire