FLASH

Un échange Antoine Griezmann- Joao Felix

Un échange Antoine Griezmann- Joao Felix 



Plus tôt dans la journée, le FC Barcelone avait vu son approche pour l'attaquant de l'Atletico Madrid Joao Felix être rejetée. Cependant, il pourrait y avoir de nouveaux développements sur ce front puisque Tutto Mercato Web rapporte maintenant qu'un accord pourrait être trouvé entre les deux clubs.

En effet, l'Atletico Madrid souhaite toujours faire signer Antoine Griezmann par le FC Barcelone, ce qui a été évoqué tout au long de l'été, avec des discussions sur un échange potentiel impliquant Saul Niguez.


Mais comme Félix n'a pas trouvé la faveur du manager Diego Simeone cette saison et que Barcelone s'intéresse au Portugais, le super agent Jorge Mendes tente d'organiser un échange entre les deux clubs qui verrait Griezmann et Félix changer d'équipe.


Le rapport insiste sur le fait que si Griezmann est heureux de rester à Barcelone, un retour à l'Atletico Madrid serait très attrayant pour le champion du monde 2018.


Felix, quant à lui, traverse une période difficile dans le club de la capitale espagnole après avoir connu une mauvaise passe la saison dernière. Négligé par le manager Simeone, l'ancien prodige du SL Benfica n'a pas été retenu en équipe nationale portugaise pour les prochaines échéances internationales.


La situation étant ce qu'elle est, son agent, Jorge Mendes, travaille dur pour obtenir une sortie pour Felix. Et, en l'état actuel des choses, un échange entre l'international portugais de 21 ans et Griezmann n'est pas à exclure.


Cela contraste avec les affirmations de Fabrizio Romano, qui a insisté sur le fait qu'il n'y a aucune chance que Felix quitte l'Atletico Madrid. L'expert italien des transferts a ajouté que le joueur de 21 ans voulait rester au Wanda Metropolitano et qu'un départ, même en prêt, était hors de question.


Étant donné que Griezmann est l'un des plus gros salaires du FC Barcelone, son départ, s'il se produit, devrait potentiellement libérer assez d'espace pour permettre à Félix d'être payé. Cependant, les choses pourraient se compliquer si l'Atletico Madrid exige une somme importante comme indemnité de transfert, en plus de Griezmann qui se dirige vers eux.


Avec peu de temps avant la fermeture du marché de transfert, il sera intéressant de voir s'il y a un développement sur ce front.

Aucun commentaire