FLASH

Le FC Barcelone se concentre sur le renouvellement du duo évalué à 140 millions d'euros

Le FC Barcelone se concentre sur le renouvellement du duo évalué à 140 millions d'euros



Fabrizio Romano, l'expert en transferts, n'a pas chômé, comme toujours pendant la période des transferts de cet été. Les mises à jour ont fusé à droite, à gauche et au centre. Pour le FC Barcelone, le marché a été très actif à plus d'un titre.

Après l'arrivée de quatre joueurs, le départ de Lionel Messi, les problèmes d'enregistrement et les tentatives pour se débarrasser des membres de l'effectif actuel, il a été récemment rapporté que la priorité du FC Barcelone est le dernier élément, les départs étant absolument primordiaux.


Romano a maintenant déclaré sur son stream qu'il n'y aura probablement pas de nouvelles arrivées. Après la fermeture de la période des transferts, le FC Barcelone se concentrera sur le renouvellement des contrats d'Ansu Fati et Pedri Gonzalez, deux de ses jeunes stars les plus en vue.


Le duo d'adolescents a choqué tout le monde par ses performances sensationnelles dès le début de leur carrière dans l'équipe première de Barcelone. Pedri est arrivé en provenance de Las Palmas l'été dernier et a été une présence insurmontable pour le club et le pays depuis.


Fati a malheureusement souffert d'une blessure au genou qui l'a privé de la saison, mais à la grande joie des supporters, le jeune joueur est sur le point de faire son retour à la compétition après plus de 8 mois d'absence.


Les contrats de Pedri et d'Ansu expirent en 2022, bien que Pedri ait la possibilité de prolonger d'un an. Cependant, leurs performances ont été méritoires et méritent d'être mieux reflétées dans leurs salaires.


La masse salariale débordante a été une source de préoccupation majeure pour le FC Barcelone au cours des derniers mois. Aujourd'hui, alors que le marché de transfert touche à sa fin, les Catalans doivent trouver des solutions autres que la réduction du salaire des capitaines.


Des joueurs comme Martin Braithwaite, Miralem Pjanic et Samuel Umtiti ont tous été liés à un départ, ce qui pourrait faciliter les renouvellements.

Aucun commentaire