Le FC Barcelone négocie avec quatre joueurs pour une réduction de salaire
Le FC Barcelone négocie avec quatre joueurs pour une réduction de salaire
En conséquence, le FC Barcelone utilise la coopération de son capitaine comme un exemple pour les autres joueurs de l'équipe qui doivent également accepter une réduction de salaire pour aider le club en ces temps difficiles. Certains des poids lourds voient leurs contrats renégociés après que de nombreux rapports aient indiqué qu'ils n'étaient pas disposés à accepter des réductions de salaire.
Dans l'édition d'aujourd'hui du Diario SPORT, on apprend que quatre joueurs du FC Barcelone, à savoir Sergio Busquets, Jordi Alba, Sergi Roberto et Gerard Piqué, sont tous en négociation avec le club au sujet de leur proposition de réduction de salaire.
Busquets, Alba et Piqué ont plus ou moins assuré leur continuité, mais leurs salaires élevés posent problème. Piqué a déclaré à plusieurs reprises qu'il était prêt à accepter une réduction, tandis que Busquets aurait déjà reçu sa proposition de contrat remanié. Seule la position d'Alba reste floue.
Quant à Sergi Roberto, il a fait l'objet de nombreuses spéculations quant à son départ, mais il semble désormais que le FC Barcelone souhaite conserver le joueur pour sa polyvalence. Le club souhaite également restructurer son salaire, car il est l'un des joueurs seniors les mieux payés de l'équipe.
Aucun commentaire