Le FC Barcelone ne peut pas enregistrer Lionel Messi, Depay et Aguero. Un rapport révèle d'énormes problèmes.
Le FC Barcelone ne peut pas enregistrer Lionel Messi, Depay et Aguero. Un rapport révèle d'énormes problèmes.
Les géants catalans ont signé Sergio Aguero, Memphis Depay, Eric Garcia et Emerson Royal.
Le contrat de Lionel Messi avec le club a expiré au début du mois, mais le club espère qu'il prolongera son contrat. Cependant, malgré les ajouts à son effectif, le FC Barcelone ne peut enregistrer aucun d'entre eux dans son équipe.
Selon Goal, Barcelone a dépassé le plafond salarial et ne peut donc pas enregistrer Aguero, Depay, Garcia, Emerson et Messi dans son effectif. Le Barça doit réduire sa masse salariale de 200 000 euros, bien qu'il ait déjà vendu Konrad de la Fuente, Jean-Clair Todibo et Junior Firpo. La masse salariale est un problème énorme mais ce n'est pas le seul problème du Barça en ce moment.
MATHEUS FERNANDES VA ENGAGER UNE ACTION EN JUSTICE CONTRE LE CLUB
Le Barça a résilié le contrat de Matheus Fernandes, un an seulement après sa signature au club. Le Brésilien, qui a coûté 10 millions d'euros et n'a joué que 17 minutes pour les Blaugrana, a maintenant l'intention de poursuivre le club pour licenciement injuste.
SAMUEL UMTITI & MIRALEM PJANIC NE RÉSILIERONT PAS LEURS CONTRATS
Le Barça cherche à vendre trois autres grands noms pour réduire sa production mensuelle : Samuel Umtiti, Philippe Coutinho et Miralem Pjanić. Cependant, aucun club n'est intéressé par Umtiti et Pjanic . Face au manque d'intérêt pour le duo, le Barca a tenté de résilier leurs contrats. Les deux ont refusé. Le Barca a également du mal à trouver des acheteurs pour Coutinho, qui a un salaire " astronomique " de 14 millions d'euros par an.
Aucun commentaire