FLASH

Le FC Barcelone est sur le point de conclure un accord avec le milieu de terrain Ilaix Moriba

 Le FC Barcelone est sur le point de conclure un accord avec le milieu de terrain Ilaix Moriba 



Le FC Barcelone serait sur le point de trouver un accord avec Ilaix Moriba pour un nouveau contrat après des semaines de négociations. Le club catalan veut absolument lier le jeune milieu de terrain à un nouveau contrat à long terme et ne pas le perdre lors d'un transfert gratuit en 2022.


Ronald Koeman apprécie beaucoup Moriba et il a informé le club qu'il souhaitait que le milieu de terrain reste avec le club au-delà de son contrat actuel. Le manager néerlandais souhaite également que le problème soit résolu au plus tôt afin de l'inclure dans ses plans pour la prochaine campagne.


Le FC Barcelone n'était pas satisfait des demandes du milieu de terrain de 18 ans et, en raison de l'impasse dans les négociations contractuelles, il a été relégué dans l'équipe B du FC Barcelone pour l'entraînement de présaison. Il ne sera pas autorisé à retourner à l'entraînement de l'équipe première tant qu'un accord n'aura pas été trouvé, ce qui lui fera manquer la tournée de présaison du club en Allemagne.


Selon Goal, après des semaines de stagnation, les représentants de Moriba et les géants catalans progressent lentement et un nouvel accord de trois ans est sur le point d'être conclu. Il permettra à Moriba de rester avec les géants espagnols jusqu'à l'été 2024, date à laquelle il aura 21 ans.


Moriba a toujours affirmé qu'il voulait réussir à Barcelone et Koeman a fait confiance au milieu de terrain pour faire 18 apparitions en équipe première la saison dernière. Le jeune international espagnol pourrait jouer un rôle important au cours de la prochaine saison, surtout après que le club du Camp Nou n'ait pas réussi à recruter Georginio Wijnaldum.


La rupture de contrat de Moriba n'est pas passée inaperçue. Des clubs anglais et le Paris Saint-Germain, ont manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain, comparé à la star des Red Devils, Paul Pogba. Selon le Mirror, Chelsea et Manchester City ont proposé de doubler le salaire du milieu de terrain s'il décide de quitter le Camp Nou cet été.

Aucun commentaire