FLASH

Griezmann ne veut pas s'entraîner avec le FC Barcelone, alors que l'Atlético est lié à lui

 Griezmann ne veut pas s'entraîner avec le FC Barcelone, alors que l'Atlético est lié à lui 

Griezmann ne veut pas s'entraîner avec le FC Barcelone, alors que l'Atlético est lié à lui


Les discussions autour d'un échange stupéfiant entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid ont fait couler beaucoup d'encre dans la sphère espagnole. Alors que les Catalans cherchent à réduire leur masse salariale, Antoine Griezmann pourrait faire un retour fracassant dans son ancien club, avec Saul Niguez dans l'autre sens.

Cette saga n'est peut-être pas facile pour Griezmann, qui peut avoir l'impression que le club ne lui fait pas confiance et qu'il est considéré comme un élément superflu, malgré un regain de forme la saison dernière. Cependant, il faut aussi tenir compte du fait que le FC Barcelone n'a pas le luxe de pouvoir choisir, compte tenu de ses difficultés financières.

En conséquence de cette saga, les rapports de Partidazo COPE indiquent que Griezmann est désormais déterminé à retourner à l'Atletico Madrid et ne veut pas commencer à s'entraîner avec Barcelone. Les Blaugrana n'auraient reçu aucune autre offre de sa part et de celle du Français.

Le Petit Prince est actuellement en vacances après l'Euro et reviendra à Barcelone le 20 juillet, après quoi il devrait y avoir plus de clarté sur l'échange brut. Les rapports indiquent que Saul est également enthousiaste à l'idée d'un éventuel transfert en Catalogne.

Grâce à la suppression du salaire élevé de Griezmann, le FC Barcelone se rapproche un peu plus de la Liga et de la réglementation FFP sur les salaires. Et cela, à son tour, signifie qu'ils sont un pas de plus vers le renouvellement officiel du contrat de Lionel Messi, qui progresse en douceur.

Aucun commentaire