FLASH

Le président du FC Barcelone frustré par la gestion de Riqui Puig par Koeman

Le président du FC Barcelone frustré par la gestion de Riqui Puig par Koeman

Le président du FC Barcelone frustré par la gestion de Riqui Puig par Koeman


Un récent rapport de RAC1 suggère que le président du FC Barcelone, Joan Laporta, est confronté aux mêmes questions que les fans du club concernant le milieu de terrain Riqui Puig. L'expulsion continuelle de Puig par Ronald Koeman de ses plans de gestion reste déroutante à ce jour, car maintenant même le président semble ne pas avoir de clarté sur le sujet.


Puig est un joueur qui pourrait être l'une des plus grandes stars du FC Barcelone à l'avenir, mais Ronald Koeman ne semble pas lui donner de temps de jeu pour montrer ses qualités. L'entraîneur néerlandais n'explique même pas pourquoi Puig mérite le traitement qu'il reçoit en ce moment.


Lors des 17 premiers matchs de la Liga, Riqui Puig a eu à peine quatre minutes de temps de jeu sous la direction de Ronald Koeman. En raison de prétendus problèmes concernant des fuites dans la composition des équipes et de prises de becs concernant le jeune joueur qui ne s'entraîne pas bien, Puig semble avoir perdu la place qu'il avait gagnée dans l'équipe au cours de la dernière saison.


Koeman a même suggéré que l'Espagnol soit prêté pour accumuler des minutes de jeu, car il ne semblait pas vouloir le faire lui-même. Puig, bien sûr, est resté ferme sur sa décision de rester et de se battre pour une place dans l'équipe, à la grande joie des fans. Hélas, en vain.


Aujourd'hui, même Joan Laporta est confus et apparemment frustré par le traitement de Puig par le manager. Le président, comme beaucoup d'autres, considère que le milieu de terrain fait partie intégrante du projet du FC Barcelone pour les années à venir. Il pense également que Puig devrait servir de modèle aux prochaines générations de joueurs qui cherchent à percer dans l'équipe première depuis La Masia.


Alors que les dirigeants du FC Barcelone ne sont plus sûrs de la continuité de Koeman, la saga Puig pourrait devenir un autre facteur décisif.

Aucun commentaire