FLASH

Le FC BARCELONE EN NÉGOCIATION POUR FAIRE SIGNER ANTONIO ARANDA

 Le FC BARCELONE EN NÉGOCIATION POUR FAIRE SIGNER ANTONIO ARANDA

Le FC BARCELONE EN NÉGOCIATION POUR FAIRE SIGNER ANTONIO ARANDA


Le FC Barcelone serait en négociations pour faire signer le milieu de terrain espagnol de 20 ans Antonio Aranda par Grenade, un autre club de Liga.

Selon le journaliste d'ESPN Moises Llorens , le FC Barcelone pourrait être sur le point de conclure le transfert du milieu de terrain de Grenade Antonio Aranda, qui est en fin de contrat avec le club de Liga à la fin de la saison en cours.


Aranda est un produit de l'académie des jeunes de Grenade. Milieu offensif de formation, le jeune homme de 20 ans peut également jouer sur les côtés et a été un habitué de l'équipe réserve du club espagnol, avec laquelle il a disputé 40 matches, au cours desquels il a marqué six buts.


Aranda a fait ses débuts en équipe première avec Grenade en janvier de l'année dernière lors d'un match de Copa del Rey contre l'UD Tamaraceite. Le milieu de terrain a ajouté une autre apparition en équipe première, après avoir participé à un autre match de coupe contre l'AD San Juan dans la campagne actuelle, en décembre 2020. Il a même réussi à faire une passe décisive lors de la victoire 2-0 de Grenade.


Aranda, cependant, est dans les dernières semaines de son contrat avec Grenade, avec Llorens confirmant que le contrat actuel du milieu offensif polyvalent se termine à la fin du mois de juin. Il semble que le FC Barcelone soit prêt à bondir, ayant entamé des négociations pour assurer le transfert du jeune homme.


Le club catalan, en proie à des difficultés financières, s'est concentré sur le renforcement de ses effectifs de jeunes en vue de l'été, tout en cherchant à recruter des joueurs de marque au niveau de l'équipe première. Récemment, le FC Barcelone a été lié au gardien de but du FC Séville, Alfonso Pastor, qui sera libre à la fin de la saison et qui est également une cible du Real Madrid.


Le FC Barcelone s'est également intéressé à d'autres jeunes joueurs talentueux comme Ivan San José du Real Valladolid, tandis que le défenseur Ismael Doukoure, 17 ans, qui joue pour Valenciennes en Ligue 2 française, est également dans le collimateur du club. Dans le même ordre d'idées, les Blaugrana ont apparemment montré un intérêt pour le transfert d'Aranda, qui sera libre à la fin de la saison.


Le FC Barcelone peut être rassuré par le fait que les jeunes se sont bien comportés dans l'équipe première cette saison, avec des joueurs comme Pedri, Oscar Mingueza, Ilaix Moriba et Ansu Fati, avant sa blessure, qui ont fait une bonne impression. Et, alors que les négociations ont commencé pour la signature d'Aranda, il pourrait être le prochain sur la liste des candidats au Camp Nou, bien qu'il semble plus probable qu'il soit envoyé en équipe B avant d'avoir une chance avec les seniors.

Aucun commentaire