FLASH

L'Inter Milan pourrait exiger 120 millions d'euros pour Romelu Lukaku, alors que Manchester City et le FC Barcelone sont intéressés.

 L'Inter Milan pourrait exiger 120 millions d'euros pour Romelu Lukaku, alors que Manchester City et le FC Barcelone sont intéressés.



L'Inter Milan pourrait demander environ 120 millions d'euros pour se séparer de Romelu Lukaku, qui est dans le collimateur de Manchester City et du FC Barcelone, affirme le Corriere dello Sport.


L'international belge a rejoint les Nerazzurri en 2019 en provenance de Manchester United, et il a depuis impressionné avec 59 buts et 13 passes décisives en seulement 85 apparitions.


Il a marqué 19 fois en 25 sorties en Serie A cette saison et a joué un rôle central dans la course au titre du club. Les Nerazzurri sont actuellement en tête avec six points d'avance sur l'AC Milan.


Ses progrès ont attiré l'attention de City et de Barcelone, qui cherchent de nouveaux attaquants cet été, mais les Nerazzurri pourraient ne pas approuver facilement la vente de Lukaku.


Le club est réticent à se séparer de Lukaku, mais il doit équilibrer ses comptes avant le 30 juin avec un déficit d'environ 130 à 140 millions d'euros.


Il semblerait que le club doive se séparer d'au moins un joueur de haut niveau, et Lukaku pourrait être disponible pour un prix d'environ 120 millions d'euros à la fin de la saison.


City va chercher activement un attaquant de classe mondiale après avoir confirmé que Sergio Aguero les quittera à l'expiration de son contrat à la fin de la campagne.


Ils ont été régulièrement liés aux services d'Erling Braut Haaland du Borussia Dortmund, mais il pourrait coûter la somme astronomique de 180 millions d'euros cet été.


De plus, Pep Guardiola a de mauvaises relations avec Mina Raiola, le super-agent de Haaland, ce qui rend les négociations beaucoup plus difficiles.


Lukaku a une grande expérience du football anglais, ayant joué 252 fois en Premier League, et il pourrait facilement s'adapter à son retour.


Les Blaugrana sont également à la recherche d'un nouvel avant-centre, n'ayant pas réussi à remplacer Luis Suarez après son départ à l'Atletico Madrid l'été dernier.


Lukaku aura 28 ans le mois prochain, mais il est actuellement dans la fleur de l'âge, et sa force de frappe et de liaison conviendrait aux Blaugrana.


Le Belge a inscrit 25 buts toutes compétitions confondues pour l'Inter Milan cette saison.

Aucun commentaire