FLASH

Le FC BARCELONE RENOUVELLE SON INTÉRÊT POUR LAUTARO MARTINEZ

 Le FC BARCELONE RENOUVELLE SON INTÉRÊT POUR LAUTARO MARTINEZ 



Le FC Barcelone aurait relancé sa quête de Lautaro Martinez, considéré comme une alternative à Erling Haaland.


Selon le journaliste réputé Gerard Romero, le FC Barcelone cherche une alternative à Erling Haaland en vue de la période des transferts de l'été. Le club catalan aurait donc jeté son dévolu sur l'international argentin Lautaro Martinez.


Martinez a fait des bonds en avant depuis qu'il a rejoint l'Inter Milan en provenance du Racing Club à l'été 2018. Maintenant dans sa troisième saison complète avec les Nerazzurri, l'attaquant de 23 ans a forgé un formidable partenariat d'attaque avec Romelu Lukaku à San Siro.


La saison en cours s'avère mémorable pour Martinez et l'Inter, qui se rapproche de la reconquête du titre de Serie A. L'international argentin a également joué son rôle dans la campagne, avec un rendement solide de 14 buts et 8 passes décisives en 27 sorties en championnat. Il est donc de nouveau dans le collimateur du FC Barcelone.


Le FC Barcelone est désireux de renforcer son attaque lors du mercato, avec un attaquant comme priorité après avoir choisi de ne pas reconstituer la place de Luis Suarez dans l'équipe. L'équipe n'ayant pas d'attaquant naturel, Martin Braithwaite n'étant qu'une option de rotation, la volonté d'en signer un est tout à fait logique.


Selon de nombreux rapports, il semble qu'Erling Haaland soit la priorité du FC Barcelone en ce qui concerne le poste d'attaquant central. Cependant, toute poursuite du jeune prodige norvégien s'avérera extrêmement compliquée en raison de la forte concurrence pour ses services, en plus de la santé financière de Barcelone.


En effet, Haaland est pressenti pour rejoindre le Real Madrid prochainement, ce qui signifie que les autres prétendants, dont le FC Barcelone, doivent garder leurs options ouvertes. À cette fin, les Blaugrana ont renouvelé leur intérêt pour l'attaquant de 23 ans, qui pourrait être plus accessible cette saison.


L'été dernier, sa clause libératoire de 111 millions d'euros s'est avérée être un obstacle majeur. Cependant, avec l'Inter Milan en difficulté sur le plan financier, il y a un sentiment que Martinez pourrait être signé pour une somme inférieure cette saison. C'est quelque chose qui sera intéressant à suivre et il reste à voir si Barcelone finit par signer Martinez après avoir relancé sa quête de l'Argenitne.

Aucun commentaire