FLASH

Le FC Barcelone met cinq joueurs en vente pour devancer Man Utd et Chelsea pour Erling Haaland.

 Le FC Barcelone met cinq joueurs en vente pour devancer Man Utd et Chelsea pour Erling Haaland.


Le FC Barcelone met cinq joueurs en vente pour devancer Man Utd et Chelsea pour Erling Haaland.

Le FC Barcelone
aurait mis en vente cinq joueurs dans le but de collecter des fonds et de devancer Manchester United et Chelsea à la signature d'Erling Haaland. Haaland sera disponible pour seulement 67 millions de livres à la fin de la saison prochaine.


Mais attendre aussi longtemps comporte le risque que plusieurs des plus grands clubs européens soient dans une position financière plus forte pour rivaliser avec des salaires énormes. Le FC Barcelone espère conclure un accord rapidement afin de réduire la concurrence. On s'attend à ce que les deux poids lourds de la Premier League se livrent à une bataille estivale pour Haaland.

Mais le FC Barcelone fait tout son possible pour réunir des fonds afin de pouvoir lui aussi se battre pour la signature du Norvégien. Le journal Marca affirme que le président nouvellement élu, Joan Laporta, est prêt à sacrifier cinq joueurs pour faire rentrer des revenus indispensables.


Philippe Coutinho, Samuel Umtiti, Martin Braithwaite, Junior Firpo et Antoine Griezmann pourraient tous être transférés moyennant un bon prix.


Si le club catalan obtient sa cible principale, il sera limité en termes d'autres transferts. Mais il y a beaucoup de joueurs libres parmi lesquels , comme Eric Garcia, Sergio Aguero, Memphis Depay, David Alaba et Georginio Wijnaldum, qui seraient dans le collimateur du Barça.


L'attrait de jouer au Nou Camp fait souvent pencher la décision d'un joueur lorsque le FC Barcelone affronte des clubs de Premier League sur le marché des transferts. Mais l'équipe de Ronald Koeman est en difficulté cette année et a été éliminée de la Ligue des champions par le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale. Ils sont également à six points de l'Atletico Madrid en Liga.




Aucun commentaire