FLASH

LE FC BARCELONE ET LE REAL MADRID DÉPOSENT DES OFFRES FORMELLES POUR FABIO BLANCO

LE FC BARCELONE ET LE REAL MADRID DÉPOSENT DES OFFRES FORMELLES POUR FABIO BLANCO



Le FC Barcelone et le Real Madrid auraient déposé des offres formelles pour obtenir la signature de l'adolescent prodige de Valence, Fabio Blanco, à la fin de la saison.

Selon un rapport du Mundo Deportivo, la course pour la signature du jeune prodige de 17 ans de Valence, Fabio Blanco, s'intensifie, puisque le FC Barcelone et le Real Madrid ont soumis des propositions formelles pour obtenir la signature de l'adolescent.


Blanco, 17 ans, est un produit de l'académie des jeunes de Valence et joue actuellement pour l'équipe Juvenil A. L'ailier droit a été comparé à l'ancienne star de Los Che, Ferran Torres, en raison de la similitude de leur style de jeu et est tenu en haute estime par le club.


Cependant, son avenir est devenu un sujet de spéculation ces deux dernières semaines alors qu'il arrive en fin de contrat avec Valence à la fin de la saison. Cette situation a alerté un grand nombre de clubs européens, dont le FC Barcelone et le Real Madrid.


L'intérêt du FC Barcelone pour Blanco est motivé par son nouveau directeur sportif Mateu Alemany, qui était auparavant à Valence et qui a été responsable de la dernière prolongation de contrat de l'adolescent avec le club. Alemany entretiendrait de bonnes relations avec les représentants du joueur et aurait déjà pris contact avec eux au sujet d'un éventuel transfert vers le club catalan.


Cependant, le club catalan doit maintenant faire face à la concurrence du Real Madrid, son rival le plus proche, qui souhaiterait également l'intégrer dans ses rangs. Les champions d'Espagne cherchent à construire une solide structure de jeunes et ont parcouru le marché pour trouver de jeunes talents, Blanco étant l'un d'entre eux avec l'ancien stagiaire de Barcelone Victor Munoz Villanueva.


À cette fin, le Real Madrid, tout comme le FC Barcelone, aurait déjà déposé une offre formelle pour s'assurer les services de Blanco lorsque son contrat avec Valence prendra fin à la fin de la saison. Outre ces deux clubs, la Juventus, l'AC Milan, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich sont également très intéressés par le jeune homme.


Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, connaît bien le potentiel de Blanco depuis son passage à Valence. En fait, Longoria est tenu en haute estime par la famille du jeune ailier, ce qui pourrait donner à Marseille un avantage dans la poursuite.


Néanmoins, l'association passée d'Alemany avec Blanco et les solides relations de Barcelone avec ses représentants pourraient s'avérer suffisantes pour que les Catalans battent le Real Madrid et le reste de la concurrence pour la signature de l'adolescent.

Aucun commentaire