FLASH

Le chaos autour du rétablissement d'Ansu Fati

Le chaos autour du rétablissement d'Ansu Fati



Des rapports contradictoires ont été publiés aujourd'hui concernant la blessure d'Ansu Fati. Selon Cat Radio, sa convalescence ne se passe pas bien, et il devra passer sous le bistouri pour la troisième fois. Cependant, COPE rapporte que l'entourage du joueur a assuré que l'adolescent se sent bien et qu'il ne sera pas opéré pour la troisième fois, principalement parce que la deuxième opération n'a pas eu lieu non plus.


Une nouvelle plus équilibrée nous vient du très fiable Moises Llorens. Selon lui, la journée d'aujourd'hui sera cruciale pour décider de l'avenir des problèmes de genou de l'adolescent. La décision cruciale de subir ou non une nouvelle opération pourrait être prise aujourd'hui.


Fati a commencé la saison de façon spectaculaire, en inscrivant un doublé lors du premier match, puis un autre contre le Celta Vigo à Balaidos. Sur les dix matches qu'il a disputés avant de se blesser, il a marqué 5 buts et en a assisté 4 autres.


Le jeune homme de 18 ans était pressenti pour faire partie intégrante des plans de Ronald Koeman. L'ailier espagnol n'a pas joué depuis près de cinq mois maintenant et il est toujours le troisième meilleur buteur du FC Barcelone en championnat. Cette statistique en dit long sur l'importance qu'il avait dans l'équipe.


Récemment, Fati a également reçu le prix NxGn 2021, arrivant en tête d'une liste des cinquante meilleurs jeunes joueurs du monde. Le prix a été décerné par un vote impliquant les rédacteurs en chef de chacune des 62 éditions mondiales de Goal.


Selon les rapports, le joueur de 18 ans pourrait subir sa troisième opération en l'espace de cinq mois. Cela peut évidemment avoir un effet catastrophique sur le mental de l'adolescent. Le club doit lui apporter tout le soutien possible dans une situation aussi difficile.


Plus tôt, il a été rapporté que l'adolescent pourrait obtenir quelques minutes dans la dernière ligne droite de la saison. Il reste à voir ce qui se passera dans un avenir proche concernant l'évolution de sa blessure. Compte tenu du passé sans histoire du FC Barcelone en matière de blessures au genou, il est conseillé au club de rester patient avec le jeune homme.

Aucun commentaire