FLASH

Le vestiaire de Fc Barcelone mécontent des commentaires de Griezmann après le match de la super coupe d'espagne

 Le vestiaire de Fc Barcelone mécontent des commentaires de Griezmann après le match de la Super Coupe d'Espagne

Le vestiaire de Fc Barcelone mécontent des commentaires de Griezmann après le match de la super coupe d'espagne


Selon un rapport de Cadena SER, les coéquipiers d'Antoine Griezmann à Barcelone sont mécontents de ses commentaires suite à la défaite contre l'Athletic Club Bilbao lors du match de la super coupe d'Espagne. Le FC Barcelone a eu sa première chance de remporter une coupe cette saison dimanche soir. Cependant, une égalisation de dernière minute d'Asier Villalibre et un but en prolongation d'Iñaki Williams ont entraîné la défaite des Azulgranas.


Après le match, Griezmann était visiblement frustré. Le Français a critiqué l'équipe avec beaucoup de vigueur. Il voulait plus de communication et de désir de la part de ses coéquipiers. 

"Nous n'avons pas bien défendu, nous n'avons pas parlé... Quand le ballon sort, quelqu'un doit crier", a déclaré le jeune homme de 29 ans.


La défaite de la Supercoupe a donné un coup au moral de l'équipe. Le Barça a joué un match ennuyeux contre l'Athletic Club. Mais Griezmann a été le joueur le plus vivant des Catalans. Il a marqué deux buts pour donner deux fois l'avantage au Barça dans chaque mi-temps. Malheureusement, les buts tardifs et l'expulsion de Lionel Messi ont permis aux joueurs de Marcelino Garcia de remporter le trophée.


La frustration était visible dans le camp du Barça après la défaite. Griezmann s'en est pris aux médias lorsqu'on lui a demandé comment l'équipe se sentait après avoir laissé échapper le match.


"Comment pensez-vous que nous sommes ? Nous sommes énervés, en colère, ennuyés. Quand vous perdez une finale, vous avez tous ces mauvais sentiments", a répondu Griezmann.


Les rapports qui nous parviennent suggèrent que certains membres du vestiaire de Barcelone n'ont pas apprécié les déclarations de Griezmann. Selon le rapport, certains pensent que ces propos visaient Marc André Ter Stegen. Cependant, Griezmann a le droit de critiquer le collectif pour avoir laissé échapper ce match. Le Barça doit maintenant se remettre en selle alors qu'il se tourne vers UE Cornella pour la Copa Del Rey dans deux jours.


Aucun commentaire