FLASH

L'attaquant du FC Barcelone fait le point sur son avenir

 L'attaquant du FC Barcelone fait le point sur son avenir


L'attaquant du FC Barcelone fait le point sur son avenir

L'attaquant du FC Barcelone, Martin Braithwaite
, a exclu la possibilité de quitter le club l'année prochaine et a réitéré son désir de se battre pour les titres au Camp Nou.


Après avoir disputé cinq matches de Liga au cours de ses neuf premiers mois au club, Braithwaite a inscrit quatre buts en trois matches à la fin novembre - contre le Dynamo Kiev, Osasuna et Ferencvaros - et s'est ensuite fait une place dans l'équipe première.


Avant ces matches, Braithwaite n'avait joué que 13 minutes dans toutes les compétitions pour l'équipe de Ronald Koeman et les nouvelles du FC Barcelone étaient centrées sur l'avenir de l'international danois.


Braithwaite a déclaré à TV3 : "Je ne veux pas partir dans ce marché d'hiver et pas non plus à la fin de la saison. L'année prochaine, je continuerai à me battre pour mes objectifs.


"J'aime que le club cherche d'autres joueurs sur le marché. C'est censé être comme ça dans une équipe comme Barcelone, qui aspire à être la meilleure équipe du monde. Il faut qu'il y ait une compétition interne. Ça ne me fait pas peur, ça me motive.


"L'année prochaine, je continuerai à me battre pour mes objectifs et cette saison, c'est mon ambition, et je ne pense à rien d'autre, c'est pourquoi je me lève chaque matin et je travaille si dur".


Avec les blessures d'Ansu Fati et de Philippe Coutinho, Braithwaite a saisi sa chance dans l'équipe première et est devenu un membre important de l'équipe au Camp Nou.

Aucun commentaire