FLASH

Koeman parle de Messi, Garcia et Fati avant l'affrontement de l'Athletic Bilbao

 Koeman parle de Messi, Garcia et Fati avant l'affrontement de l'Athletic Bilbao


Le Fc Barcelone et Ronald Koeman
ont la chance de remporter leur premier trophée de la saison, alors qu'ils se dirigent vers la finale de la Super Coupe d'Espagne pour affronter l'Athletic Bilbao. Dans l'état actuel des choses, ce trophée semble être le seul élément de sauvetage de la saison du FC Barcelone, même si cette compétition a été largement écartée par les fans.


Avant cet important affrontement, Koeman s'est adressé aux médias dans le cadre de sa conférence de presse d'avant-match :  


  • Sur le moral de l'équipe avant le match : "L'équipe est bien et heureuse de jouer la finale de la Super Coupe d'Espagne. Un rival difficile nous attend. Nous allons essayer de dominer et de jouer notre jeu".



  • Sur le moment où la décision sera prise : "Leo a le dernier mot, il connaît parfaitement son corps. Nous attendrons jusqu'à demain".


  • Sur l'attente jusqu'en juin de la signature d'Eric Garcia : " Signez García ce mois-ci ? J'ai entendu dire que je suis malheureux, inquiet... Je dois dire que je vais bien, heureux, et je connais les limites financières du club, si ce n'est pas possible, ce n'est pas possible. Nous allons passer à autre chose".


  • Sur l'importance de la Super Coupe : "Bien sûr que c'est important, c'est un titre. C'est important de gagner des choses, même si ce n'est pas le plus important, c'est quand même un titre".


  • Sur le rétablissement de Roberto et Fati : "Sergi Roberto sera disponible avant Ansu Fati, mais je ne veux pas fixer de dates. Les joueurs devraient bien se rétablir, mais Sergi peut-être deux semaines de plus, Ansu plus longtemps".


  • Sur le possible éloignement de Neto du Barça : "Neto ? C'est vrai que son représentant a demandé à partir, mais nous avons dit non. Nous voulons être bien couverts à tous les postes".


  • Sur la faible expérience de son équipe en finale : "Les jeunes joueurs doivent apprendre, et pour apprendre, ils doivent jouer les finales."


  • Sur les attentes de l'équipe : "Il y a un grand désir de gagner."

Aucun commentaire