FLASH

José Gaya pour remplacer Jordi Alba

 José Gaya pour remplacer Jordi Alba 



Selon un rapport publié par ESPN, le Fc Barcelone a pour objectif de remplacer à long terme Jordi Alba, qui aura 32 ans en mars, par José Luis Gaya, de Valence.


Depuis près d'une décennie, Jordi Alba a réalisé des performances de classe mondiale contre les plus grands et les plus forts. Pendant cette période, l'Espagnol a défini l'histoire d'un arrière latéral complet, faisant des choses formidables en attaque, mais toujours en soutenant cela par des performances défensives stables.


Il n'est pas surprenant qu'Alba ait lui-même fait partie de l'académie de Valence une fois, quittant La Masia pour eux. Le club continue à produire des joueurs extraordinaires dans le rôle d'arrière gauche, avec José Gaya et Toni Lato comme derniers diplômés.


José Gaya, qui a fait trois passes décisives en 16 matches de championnat, n'a pas l'air de se plaindre une seule seconde. Bien que Valence soit en train de vendre ses joueurs suite a la situation du club , il semble peu probable qu'elle lâche son capitaine. Mais le Barça a déjà un œil sur le joueur de Villarreal Alfonso Pedraza. Ce défenseur gaucher de 24 ans est incroyablement polyvalent et peut faire des merveilles dans n'importe quelle position sur le flanc gauche. Il est également plus rentable que José Gaya, qui pourrait avoir le choix de son club cet été.


En outre, Angelino, de Manchester City, a lui aussi été lié au FC Barcelone pour la deuxième fois cette saison. Il était sur le point de rejoindre  cet été, mais une décision n'a pas suffi et le RB Leipzig n'a pas laissé passer l'occasion de le prêter à nouveau.


La signature de l'arrière gauche du FC Barcelone sera financée par la vente de Junior Firpo, qui a été jugé excédentaire par le club, selon le rapport. L'ajout de l'un des trois latéraux gauches dépend en grande partie du transfert de Firpo, qui a été lié à plusieurs clubs au cours des six derniers mois.



Aucun commentaire