FLASH

L'entraîneur Setien parle de l'avenir de Messi, de Griezmann et du match contre Villarreal

L'entraîneur Setien parle de l'avenir de Messi, de Griezmann et du match contre Villarreal

L'entraîneur du FC Barcelone, Quique Setien, s'est exprimé sur l'avenir de Lionel Messi, en snobant Antoine Griezmann, et sur le choc des Blaugranas contre Villarreal dimanche.


Sur les adversaires de demain, Setien a déclaré : "Je ne sais pas s'ils sont les meilleurs ou s'ils font partie des meilleures équipes qui reviennent de leur isolement . Ils font les choses très bien, avec beaucoup de talent [et] des joueurs en bonne forme, qui défendent bien et qui vont beaucoup nous compromettre parce qu'ils jouent à domicile. Mais nous avons fait un bon match contre l'Atlético [Madrid] et j'espère que nous serons à ce niveau et que nous nous en sortirons".

"Je ne vais pas spéculer sur ce sujet car je ne l'ai pas entendu en parler et ce n'est pas ma tâche", a commenté Setien à propos de l'avenir de Lionel Messi, après qu'un rapport ait révélé que le lauréat du Ballon d'Or ne renouvellera pas son contrat et qu'il doit partir en 2021.

Sur la mauvaise forme du Barça en dehors de la maison, Setien a fait remarquer : "Il est vrai que dans [nos] résultats, l'équipe a laissé quelques points [derrière], mais dans certains matches à l'extérieur, je pense que nous étions bons et que nous ne méritions pas de perdre ces points. C'est vrai que le résultat est le plus important, mais quand il ne l'est pas, d'autres choses doivent arriver. 

Quant à Antoine Griezmann, laissé sur le banc jusqu'à la 90ème minute contre son ancien club en milieu de semaine, Setien a répondu : "Antoine va bien, c'est un grand professionnel. J'ai échangé quelques mots avec lui, c'est un garçon extraordinaire, professionnel et cela ne l'affectera pas quand il devra rejouer parce que c'est un garçon très [mentalement fort] et je suis sûr que nous l'aurons à 100% quand il devra retourner sur le terrain".

Bien que le président du FC Barcelone se soit rendu chez lui lundi soir, Setien a promis de ne pas révéler les détails de leur conversation mais a souligné qu'il ne pensait pas ne pas continuer à être l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine.

Source : forbes

Aucun commentaire