FLASH

Koeman pour remplacer Quique Setien

Koeman pour remplacer Quique Setien


Le manager hollandais Ronald Koeman
a été repéré mardi, alors qu'il visitait Barcelone.

Koeman , âgé de 57 ans, était lié pour remplacer Ernesto Valverde en janvier dernier.

Le Fc Barcelone a nommé Quique Setien au poste de manager, mais il a subi des pressions ces dernières semaines.  

J'ai reçu un appel du Barça , mais je voulais tenir ma parole et diriger les Pays-Bas lors du championnat d'Europe", a-t-il déclaré à Catalunya RadioTout le monde sait que c'est mon rêve de diriger Barcelone, et j'espère avoir une autre chance à l'avenir". 

Setien est sous le feu des projecteurs ces derniers temps et a appelé à l'unité au Nou camp , alors que de plus en plus d'informations indiquent qu'il a perdu la confiance de ses joueurs.

L'examen s'est intensifié après que le FC Barcelone a été tenu en échec par l'Atlético de Madrid en Liga, mardi, après que le Celta Vigo ait pris un point contre lui le week-end dernier.

L'équipe de Setien a manqué l'occasion de revenir en tête du classement, face à son rival du Real Madrid, et a maintenant disputé un match de plus. 

L'ancien entraîneur d'Everton et de Southampton, Koeman, a subi une opération cardiaque à Amsterdam en mai. 

Il a été transporté d'urgence à l'hôpital pour des problèmes de poitrine et a subi un cathétérisme cardiaque, passant la nuit à l'hôpital avant de rentrer chez lui.

Le KNVB a publié une déclaration confirmant que le traitement avait été efficace, mais Koeman passera une longue période loin des terrains. 

Aucun commentaire