FLASH

Le vestiaire du FC Barcelone veut Xavi comme entraîneur

Le vestiaire du FC Barcelone veut Xavi comme entraîneur

Il semblerait que la relation entre l'entraîneur du Barça, Quique Setién, et les joueurs soit tendue. Certains joueurs n'ont pas été convaincus par lui dès le premier jour.

En janvier, Setién a remplacé Ernesto Valverde, licencié après avoir perdu contre l'Atlético de Madrid en Supercoupe d'Espagne. Même si, à l'époque, le Barça était en tête du classement de la Liga, aujourd'hui, le Real Madrid est beaucoup plus proche du titre de champion.

Après le match nul du Celta Vigo, Luis Suarez a pointé du doigt Setién lorsqu'il a été interroger sur le problème des matchs à l'extérieur. L'entraîneur a répondu aux commentaires de Suarez lors de la conférence de presse avant le match de demain contre l'Atlético de Madrid lors de la 33e journée de la Liga.

"Ces petites controverses existeront toujours. Chacun a sa propre façon de voir les choses. C'est normal", a déclaré Quique Setién.

A partir de maintenant, si les mauvais résultats consistent, le Barça envisage définitivement de remplacer Quique Setién à la fin de la saison. Mathématiquement, Setién peut encore gagner des titres avec le Barça et changer l'environnement négatif qui l'entoure.

Il y a de la tension dans le vestiaire et il y a eu une discussion animée entre les joueurs et le manager après le dernier match. Les joueurs du Barça veulent Xavi, selon Cadena Ser.

Xavi a récemment déclaré dans une interview qu'il était très désireux de revenir au FC Barcelone en tant qu'entraîneur et que lui et son équipe y travaillaient déjà d'arrache-pied. L'idéal serait que Xavi revienne après les élections de 2021 pour lancer un projet de grattage.

Source : ESPN 

Aucun commentaire