FLASH

La Liga Mallorca 0-4 Barcelona : Analyse du match

La Liga : Mallorca 0-4 Barcelona Rapport, évaluation et réaction 


Le FC Barcelone
a marqué son retour en Liga par une confortable victoire 4-0 sur Majorque, menacée de relégation, samedi soir, portant son avance en tête à cinq points.

Quique Setien a pris le départ rêvé depuis que le football espagnol a reçu le feu vert pour son retour, grâce à une tête d'Arturo Vidal sur un centre millimétré de Jordi Alba en l'espace de deux minutes.

Les visiteurs ont continué à sonder et à pénétrer dans ce qui était un début très impressionnant, avant que le surdoué Takefuso Kubo ne soit le fer de lance d'une brève résurgence majorquine de part et d'autre de la "pause de refroidissement" de la première mi-temps.

L'international japonais a vu ses deux efforts de loin bien sauvés par Marc-André ter Stegen, alors qu'il commençait à poser des questions sur l'inclusion surprise de Ronald Araujo avec son style de dribble suprême.

Les Blaugranas
commencent cependant à imposer leur volonté une fois de plus et doublent leur avance grâce à une finition instinctive de Martin Braithwaite, suite à un travail de préparation typiquement  de Lionel Messi.

Une étrange invasion de terrain a été le point culminant de la reprise, avant que Messi ne fasse sa deuxième passe décisive pour Alba .

L'Argentin
a ensuite complété une impérieuse démonstration par une finition de son cru dans les arrêts de jeu, assurant une victoire 4-0 à l'équipe de Setien.

Source : 90min

Aucun commentaire