FLASH

Joan Laporta évoque le cas de Robert Lewandowski

 Joan Laporta évoque le cas de Robert Lewandowski

Joan Laporta évoque le cas de Robert Lewandowski


Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, pense qu'il est peu probable que le club fasse signer Robert Lewandowski, l'attaquant du Bayern Munich, lors de la période des transferts de cet été.

L'agent du joueur de 33 ans a révélé en début de semaine que son client avait exprimé son désir de rejoindre les géants catalans et de "réaliser le rêve de toute une vie" en venant au Camp Nou.


Lewandowski entrera bientôt dans la dernière année de son contrat à l'Allianz Arena, mais l'attaquant vétéran n'a pas l'intention de renouveler son contrat actuel, ce qui signifie que le Bayern pourrait perdre l'international polonais gratuitement à l'été 2023.


Un rapport a suggéré que le Barça a déposé une offre de 32 millions d'euros pour Lewandowski, tandis qu'un autre affirme que le Bayern n'écoutera pas les offres inférieures à leur évaluation de 50 millions d'euros de l'attaquant.


Bien qu'ils aient manifesté leur intérêt pour la signature de Lewandowski cet été, Laporta s'attend à ce que l'attaquant reste  alors qu'il lui reste un an de contrat.


"Il lui reste un an de contrat avec le Bayern Munich et c'est la situation", a déclaré Laporta aux journalistes via Marca.


"Je ne peux pas en dire plus que cela. Nous allons laisser tout le monde faire son travail. C'est un joueur de grande qualité, que nous aimons beaucoup aussi, mais il a un contrat."


Lewandowski, qui est au Bayern depuis huit saisons, a enregistré 344 buts et 72 passes décisives en 374 apparitions pour le club, toutes compétitions confondues.

Aucun commentaire