FLASH

Franck Kessie confirme son départ de l'AC Milan avant son transfert à Barcelone

 Franck Kessie confirme son départ de l'AC Milan avant son transfert à Barcelone

Franck Kessie confirme son départ de l'AC Milan avant son transfert à Barcelone


Franck Kessie a confirmé qu'il allait quitter l'AC Milan cet été, déclarant que le titre de champion de Serie A était "la meilleure façon de faire ses adieux".


Le milieu de terrain devrait rejoindre le FC Barcelone à l'expiration de son contrat à San Siro.


Kessie quittera les Rossoneri après avoir remporté le Scudetto lors de la dernière journée de la saison, en battant Sassuolo au Mapei Stadium.


S'adressant à Canal+, Kessie a déclaré : "Ce sont cinq années très importantes où je me suis vraiment engagé.


"Je suis très heureux pour la ville, le club, mes fans, l'entraîneur, pour moi et toute ma famille. C'est le dernier mois de mon contrat ici, mais au cours de ces cinq années, nous avons pu retrouver la Ligue des champions et gagner le Scudetto.


"J'ai fait ce pourquoi j'ai été engagé et je pense que c'est la meilleure façon de faire mes adieux."


Aucun commentaire