FLASH

Miralem Pjanic va être prêté à une équipe turque

 Miralem Pjanic va être prêté à une équipe turque



Après une période de luttes intenses et d'échecs, le FC Barcelone semble avoir finalement réussi à se débarrasser de Miralem Pjanic. Selon un rapport du média turc Aspor, le milieu de terrain de 31 ans se dirige vers le Besiktas pour un prêt d'une saison.

Pjanic est arrivé au Barça l'année dernière en provenance de la Juventus, mais il a connu une première saison à oublier. L'international bosniaque ne s'est jamais trouvé en faveur sous le manager Ronald Koeman et a été principalement utilisé comme remplaçant pour la majorité de la saison 2020/21.


À l'approche de l'été de cette année, il était devenu clair que Pjanic n'avait pas d'avenir au Camp Nou, d'autant plus que les Catalans se débattent avec leurs finances. Cependant, malgré des liens étroits avec plusieurs clubs italiens, dont la Juventus, un transfert ne s'est pas concrétisé avant la fermeture du mercato .


Mais le FC Barcelone reste déterminé à se débarrasser de l'ancienne star de l'AS Roma et de l'Olympique lyonnais et explore ses options en Russie et en Turquie, où le marché des transferts n'est pas encore fermée.


Plus tôt dans la journée, MARCA a rapporté que les Blaugrana tentaient de trouver un accord en Russie. Cependant, selon le rapport , Pjanic pourrait plutôt se diriger vers la Turquie. En effet, le journaliste d'Aspor Serkan Dikme a affirmé que le Besiktas et le FC Barcelone ont trouvé un accord pour un prêt d'un an pour l'international bosniaque de 31 ans.


De plus, l'ex-star de la Juventus se rendrait à Istanbul dans la journée afin de finaliser le transfert. Les détails de l'accord entre les deux clubs n'ont cependant pas été divulgués. Il sera donc intéressant de voir si le FC Barcelone prendra en charge une partie ou la totalité du salaire de l'ancien joueur.


Compte tenu de la situation, le prêt, s'il se concrétise sans problème, est certainement le bienvenu pour le Barça et Pjanic.

Aucun commentaire